-
VTT : 20ème édition de la "Škoda Titan Desert Morocco"
-
Qualification haut la main des Lionnes de l’Atlas à la finale de la CAN de futsal
-
Hamza Igamane doublement primé en Ecosse
-
Merzouga : Plus de 50 participants au premier rallye SSV en circuit fermé
-
Distinction des taekwondistes marocains à la Coupe du président de la WTF
A partir de 16h00 au stade El Abdi à El Jadida, le Difaâ local, qui reste sur une cinglante défaite devant le Wydad, sera à la rude épreuve de l’ASFAR qui occupe la pole position du classement général.
A 18h00 au stade Larbi Zaouli, le Raja recevra le FUS dans un match qui promet de drainer bon nombre de spectateurs, d’autant que les Verts viennent de signer leur première victoire de la saison en déplacement contre l’OCS après deux défaites d’affilée.
A 20h00 au stade municipal de Berkane, la RSB jouera l’IRT, deux clubs qui partagent avec l’ASFAR, le WAC, la RCAZ et le MAS la première place du classement (7 pts). Sur le papier, les Berkanis partent avec les faveurs des pronostics, sauf que les Tangérois sont capables de regagner la maison sans dégât.