-
Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz
-
Championnat d'Afrique U12 de tennis : Consécration marocaine
-
Mondial féminin de futsal : Première victoire de la sélection marocaine
-
Double test pour l’EN féminine
-
Le cheval "Moshrif" remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes
"Le joueur m'a fait rêver, me fait encore rêver quand je tombe sur certaines vidéos. Après, l'entraîneur c'est complètement autre chose. C'est un grand entraîneur qui a tout de suite récolté des résultats et qui est en train de se développer", a-t-il ajouté devant la presse à Clairefontaine au sujet de "Zizou", en lice pour décrocher une 2e Ligue des champions d'affilée samedi.
Après une saison ébouriffante à Monaco où il a remporté le championnat et atteint la demi-finale de la C1, Mbappé, 18 ans, a vu sa cote sur le marché des transferts complètement exploser en à peine six mois.
Selon plusieurs médias, le Real Madrid et Manchester City auraient proposé 130 M EUR pour s'attacher ses services, ce qui pourrait constituer un record.
"Je suis concentré sur la sélection avant tout, il y a énormément de temps pour réfléchir à tout ça. Il y a trois matches importants, je ferai le point après la sélection", a-t-il souligné, ajoutant que l'"avis" de son sélectionneur Didier Deschamps "compte" même s'il "ne guidera pas" son choix.
A un an du Mondial-2018, est-il prêt à prendre le risque de quitter le cocon monégasque pour un plus grand club et voir son temps de jeu diminuer ? "Pourquoi moins jouer ?", a-t-il d'abord répondu, à la fois surpris d'une telle question et sûr de lui.
"J'aurai le temps de réfléchir à tout ça. Non, ça ne me fait pas peur plus que ça de partir", a-t-il enfin lâché.










Participation relevée au Championnat national de VTT à Al Haouz

