-
L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025
-
Des investisseurs américains explorent les potentialités de la région de Dakhla-Oued Eddahab
-
Banques : Le déficit de liquidité se creuse de 6,15% du 13 au 19 novembre
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 23 novembre 2018 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "F"
-
Maroc-Japon : Un accord de prêt d'environ 3,9 MMDH pour le financement de l'aménagement hydro-agricole de la zone sud-est du Gharb
L’acte de signature, auquel assistaient d’éminentes personnalités publiques et privées, des politiciens et des directeurs avait lieu dans une vaste Khaima que le Groupe Marina d’Or avait montée sur les terrains même où se réalise la construction du projet, afin que les invités puissent être les témoins de première main de l’importance du projet. Une présentation a été faite sur l’ensemble du lotissement, qui reproduit les détails caractéristiques de l’architecture classique marocaine, et en même temps d’autres qui sont le fruit des services techniques et urbanistiques du Groupe Marina d’Or. Les différentes maquettes dont l’entreprise a disposé pour l’occasion représentent avec un luxe de détails les villas de Tamesna, autant en ce qui concerne les logements unifamiliaux que les dotations situées dans les espaces communs.
Les villas de Tamesna ont obtenu le permis de construire à la fin du mois de janvier et la construction a démarré rapidement. Dans le cadre de son programme d’expansion internationale, ce projet a suscité un grand intérêt pour les acheteurs possibles et constitue un défi important pour le Groupe Marina d’Or.









L’inflation a ralenti à 0,1% à fin octobre 2025


