-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
"Rendez-nous notre club avant qu'il ne devienne un club cosmopolite sans âme, ne vendez-pas l'âme de notre club", écrit le Schalker Fan-Verband qui revendique 90.000 membres.
L'association de supporteurs ne nomme pas directement Magath, mais évoque "l'absence de ligne directrice depuis un an et demi" et "un fonctionnement décidé par une seule personne".
Magath dirige Schalke 04 depuis juillet 2009, mais après une première saison convaincante conclue à la deuxième place derrière le Bayern, le club de Gelsenkirchen est coincé en milieu de tableau. Depuis son arrivée, Magath a recruté 40 joueurs, dont, en janvier, le Grec Charisteas et l'Iranien Karimi, ce qui a suscité beaucoup de scepticisme parmi les supporteurs, déjà très remontés contre le technicien allemand.
L'ancien entraîneur du Bayern et de Wolfsburg a été critiqué par son président Clemens Tönnies: "Dans un club comme Schalke 04, il faut tenir compte des supporteurs et Felix ne l'a pas fait, il est seul responsable de cette erreur", rapporte l’AFP.