-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
"Rendez-nous notre club avant qu'il ne devienne un club cosmopolite sans âme, ne vendez-pas l'âme de notre club", écrit le Schalker Fan-Verband qui revendique 90.000 membres.
L'association de supporteurs ne nomme pas directement Magath, mais évoque "l'absence de ligne directrice depuis un an et demi" et "un fonctionnement décidé par une seule personne".
Magath dirige Schalke 04 depuis juillet 2009, mais après une première saison convaincante conclue à la deuxième place derrière le Bayern, le club de Gelsenkirchen est coincé en milieu de tableau. Depuis son arrivée, Magath a recruté 40 joueurs, dont, en janvier, le Grec Charisteas et l'Iranien Karimi, ce qui a suscité beaucoup de scepticisme parmi les supporteurs, déjà très remontés contre le technicien allemand.
L'ancien entraîneur du Bayern et de Wolfsburg a été critiqué par son président Clemens Tönnies: "Dans un club comme Schalke 04, il faut tenir compte des supporteurs et Felix ne l'a pas fait, il est seul responsable de cette erreur", rapporte l’AFP.










L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie

