-
Le Kawkab promu en D1
-
Olivier Ramadour : Le projet “Handi’Cap sur l’Atlas” reflète le partenariat d’exception renforcé entre le Maroc et la France
-
Gianni Merlo : Le 87 ème Congrès de l'AIPS au Maroc, un avant-goût du Mondial 2030 qui sera grandiose
-
Demi-finale de la CAN U20 : Le Onze national fin prêt pour franchir le cap égyptien
-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
"Il n'est pas certain que ce match (Allemagne-Espagne) ait lieu durant ce tournoi, même si tout le monde parle de ce duel", a déclaré Löw à des journalistes qui lui demandaient de situer son équipe par rapport à la sélection espagnole.
"Les Pays-Bas, l'Angleterre, le Portugal, la France font aussi partie des favoris. Nous devrons passer bien d'autres obstacles et pas seulement l'Espagne" pour remporter l'Euro, a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse à Dusseldorf, au lendemain de la victoire allemande contre la Belgique (3-1).
L'Allemagne, qui a remporté ses dix matches de qualification dans le groupe A en marquant 34 buts, fait partie des principaux favoris pour le championnat d'Europe disputé l'été prochain en Pologne et Ukraine.
Les vice-champions d'Europe espèrent prendre leur revanche de la finale perdue à l'Euro 2008 contre l'Espagne (1-0) et de la demi-finale de Coupe du Monde 2010 encore perdue contre l'Espagne sur le même score.