-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Les villes de Marrakech et de Rabat abriteront les matches de la Ligue des champions féminine de la Confédération africaine de football, prévue du 31 octobre au 13 novembre prochain, a annoncé dimanche la CAF.
La compétition, à laquelle prendra part, notamment, l'AS FAR, se déroulera au complexe sportif SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Grand stade de Marrakech, indique l'instance africaine dans un communiqué publié sur son site web.
La finale du tournoi aura lieu au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, précise la même source.
Huit équipes participeront à la plus grande compétition de clubs de football féminin d'Afrique. Le groupe A comprend le club hôte, l'AS FAR, médaillé de bronze lors de la dernière édition, Simba Queens SC (Tanzanie), Green Buffaloes (Zambie) et Determine Girls (Liberia). Le groupe B comprend Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Bayelsa Queens (Nigeria), le Wadi Degla (Egypte) et TP Mazembe (RD Congo).