

-
Finales des Ligues européennes : Des rendez-vous palpitants, les Marocains omniprésents
-
La Botola arrive à son ultime acte
-
CAN U20: Soutien indéfectible de la diaspora marocaine aux Lionceaux de l’Atlas dans leur quête du titre
-
CAN U20/ Mohamed Ouahbi : La sélection marocaine vise désormais le titre
-
CAN U20 : Le Onze nationale décroche le sésame des quarts de finale
Le Raja s'est imposé grâce à des buts de Hamza Khabba (43è) et Naoufel Zarhouni (89è). A la faveur de cette victoire, la troisième en autant de rencontres, les Vert et Blanc caracolent en tête de cette poule avec 9 points, devançant leur adversaire du jour (2è/4 pts). Dans l'autre match de cette poule, disputé plus tôt, les Tanzaniens de Simba (3ème/3 pts) se sont imposés (1-0) chez les Ougandais de Vipers SC (4ème/1 pt).
Il est à rappeler que le match retour Raja – Horoya Conakry comptant pour la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions a été délocalisé au stade 26 mars de Bamako. Le stade Général Lansana Conté, n’a pas été homologué par la CAF. Le Raja jouera donc sa qualification au prochain tour au Mali.
Horoya avait déjà croisé le Raja l’année dernière lors du même tour, une double confrontation qui s’était soldée par une victoire pour chaque équipe.
Pour le Wydad de Casablanca, à défaut d'être séduisant, il a réalisé l'essentiel en venant difficilement à bout de Petro Atlético d'Angola par 1 but à 0, vendredi au complexe sportif Mohammed V, en match de la troisième journée du groupe A de la Ligue des champions d'Afrique de football. Les Rouges, qui comptent un match en moins, empochent leurs premiers trois points en cette phase de poule grâce à Yahya Jabrane sur pénalty, à la 34ème minute.