

-
Mondiaux de Tokyo : Elimination en série des athlètes marocains
-
Tanger à l’heure du Championnat arabe de tir sportif
-
Azzedine Ounahi : Les Lions de l’Atlas sont plus solides que jamais
-
Botola Pro D1: Le KACM défait à domicile par la RSB
-
15.000 coureurs attendus lors de la prochaine édition des 10KM International by WeCasablanca
Ces entraînements, fermés, ont connu l'absence du portier Yassine Bounou, du latéral, Achraf Hakimi, et du milieu de terrain, Fayçal Fajr.
La sélection nationale affrontera, mardi prochain à 20h au Stade Ahmadou Ahidjou à Yaoundé,son homologue malawienne aux huitièmes de finale de la CAN-2021. Le Malawi a fini à la 3è place du groupe B, derrière le Sénégal et la Guinée, alors que les Lions de l’Atlas ont fini la phase de poules en beauté, en occupant la 1ère place du groupe C, après deux victoires et un match nul.
Par ailleurs, Lles deux Lions de l'Atlas, Sofiane Boufal et Achraf Hakimi, figurent dans l'équipe type de la phase de poules de la CAN.
Boufal s'est distingué lors de ce premier tour, notamment en inscrivant deux buts, un contre le Ghana et l'autre face au Gabon. Achraf Hakimi, immuable latéral droit, a marqué un magnifique coup-franc face aux Panthères.
Figurent également dans cette équipe type, notamment les deux Egyptiens Sehnnawy et Hejazi et le buteur du tournoi Vincent Aboubakar.