-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
-
CAN de handball au Rwanda : Le Maroc perd face à l’Angola et rate sa qualification pour le Mondial
-
Buteur, Ezzalzouli envoie le Betis en huitièmes de Ligue Europa
-
CAN-Maroc 2025 : Des records numériques sans précédent
-
Coupe de la CAF : Le WAC leader en force, l'OCS gère sa course
Après une nouvelle défaite en championnat face au Wydad de Casablanca mercredi dernier, l’ASS accueillera la révélation de la saison: le Mouloudia d’Oujda (15h00) .Les Slaouis sont appelés plus que jamais à réussir un bon résultat pour faire oublier à leurs fans le couac contre le WAC en championnat .
Le WAC, quant à lui, et après un parcours sans faute jusque-là, recevra le FUS de Rabat (14h30) dans un match-piège. Les poulains de Zeljko, qui seront sans aucun doute soutenus par leur public, vont tenter de rééditer l’exploit du championnat pour engranger une large victoire en prévision des aléas du match retour.
La salle couverte de Berkane sera le théâtre de la rencontre qui opposera la RSB au SP (19h00). Les locaux sont intraitables à domicile, mais attention à l’excès de confiance, car les Casablancais sont capables de renverser tous les pronostics.
A Al Hoceima, le CRA attendra de pied ferme le MAS (18h00). Malgré l’absence d’Oussama Hjira et de Younès El Idrissi pour blessures, les hommes d’Ahmed Elmernissi vont devoir se déployer à fond pour limiter les dégâts, en attendant la récupération de leurs deux joueurs-clés lors du match retour prévu à Fès la semaine prochaine.








Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille du journaliste sportif feu Najib Salmi
