-
Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen
-
L’EN A' se qualifie au dernier carré de la Coupe arabe
-
La mascotte "Assad", symbole d’une fierté nationale et une célébration du foot africain
-
Walid Regragui : Je me suis basé sur des critères objectifs dans le choix des joueurs
-
La liste définitive du Onze national pour la CAN 2025 : Sans surprises
Après une nouvelle défaite en championnat face au Wydad de Casablanca mercredi dernier, l’ASS accueillera la révélation de la saison: le Mouloudia d’Oujda (15h00) .Les Slaouis sont appelés plus que jamais à réussir un bon résultat pour faire oublier à leurs fans le couac contre le WAC en championnat .
Le WAC, quant à lui, et après un parcours sans faute jusque-là, recevra le FUS de Rabat (14h30) dans un match-piège. Les poulains de Zeljko, qui seront sans aucun doute soutenus par leur public, vont tenter de rééditer l’exploit du championnat pour engranger une large victoire en prévision des aléas du match retour.
La salle couverte de Berkane sera le théâtre de la rencontre qui opposera la RSB au SP (19h00). Les locaux sont intraitables à domicile, mais attention à l’excès de confiance, car les Casablancais sont capables de renverser tous les pronostics.
A Al Hoceima, le CRA attendra de pied ferme le MAS (18h00). Malgré l’absence d’Oussama Hjira et de Younès El Idrissi pour blessures, les hommes d’Ahmed Elmernissi vont devoir se déployer à fond pour limiter les dégâts, en attendant la récupération de leurs deux joueurs-clés lors du match retour prévu à Fès la semaine prochaine.









Ayoub Bouaddi n'exclut pas de rejoindre un autre club européen

