-
SIAM 2025 : Al Moutmir, une offre d'accompagnement sur mesure pour une agriculture résiliente et durable
-
Le Crédit Agricole du Maroc et la société TOURBA s'allient pour promouvoir l'agriculture régénératrice
-
Washington : Les solutions de financement des PME au Maroc exposées à la Banque mondiale
-
Le CAM, l'ONICL et Portnet s'associent pour dématérialiser la gestion des cautions bancaires
-
SIAM 2025 : Adoption de la déclaration de la 5ème Conférence ministérielle de l'initiative "AAA"
Bourse
Interviews
Aucun événement à cette date.
High-tech
High-tech
Le Maroc s'apprête à entrer dans l'ère de la 5G dès novembre 2025
|
Les centres d'appels en conclave à FèsVendredi 13 Mars 2009
Autres articles
«Le présent et l'avenir du secteur des télécommunications » est le point essentiel qui sera débattu par les centres d'appels le 20 mars courant à Fès, dans le cadre des Régionales de la relation clients. Organisées par le Salon international des centres de contacts et d'appels au Maroc (SICCAM), qui souffle cette année sa 10ème bougie, ces Régionales visent à promouvoir le développement des centres d'appels, faire connaître les opportunités de chaque région et encourager la culture de la relation clients et du marketing direct. Après Agadir, Tanger, Marrakech et Oujda, les professionnels du secteur devront examiner à cette occasion les potentialités dont regorgent les villes de Fès et Meknès dans ce secteur, append-on auprès des organisateurs. Selon ses initiateurs, l'étape de Fès promet déjà un grand succès étant donné le lancement de grands projets d'infrastructures, l'implantation de plusieurs centres d'appels, la création d'une zone offshore édifiée sur une superficie de 22 hectares, la proximité d'un aéroport desservant plusieurs capitales à l'international et la présence de grandes universités et écoles internationales de grande notoriété. Organisées pour la première fois au Maroc, ces rencontres, qui devront faire escale par la suite dans les villes de Rabat et Casablanca, rassemblent chaque année, outre les professionnels du secteur, des partenaires institutionnels, technologiques, financiers et commerciaux. Avec une moyenne d'une vingtaine de nouveaux sites ouverts chaque année, le secteur des centres d'appels au Maroc se développe depuis plus de cinq ans à grande vitesse. Les besoins de recrutement sont actuellement de l'ordre de 250 postes par semaine et devront connaître, selon les professionnels du secteur, davantage de croissance.
Ahmed Amine
Lu 571 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
|
Entreprises
Entreprises
La SGMB s'appuie sur IBM et PowerM pour moderniser son infrastructure bancaire
|
|