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Les centres d'appels en conclave à FèsVendredi 13 Mars 2009
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«Le présent et l'avenir du secteur des télécommunications » est le point essentiel qui sera débattu par les centres d'appels le 20 mars courant à Fès, dans le cadre des Régionales de la relation clients. Organisées par le Salon international des centres de contacts et d'appels au Maroc (SICCAM), qui souffle cette année sa 10ème bougie, ces Régionales visent à promouvoir le développement des centres d'appels, faire connaître les opportunités de chaque région et encourager la culture de la relation clients et du marketing direct. Après Agadir, Tanger, Marrakech et Oujda, les professionnels du secteur devront examiner à cette occasion les potentialités dont regorgent les villes de Fès et Meknès dans ce secteur, append-on auprès des organisateurs. Selon ses initiateurs, l'étape de Fès promet déjà un grand succès étant donné le lancement de grands projets d'infrastructures, l'implantation de plusieurs centres d'appels, la création d'une zone offshore édifiée sur une superficie de 22 hectares, la proximité d'un aéroport desservant plusieurs capitales à l'international et la présence de grandes universités et écoles internationales de grande notoriété. Organisées pour la première fois au Maroc, ces rencontres, qui devront faire escale par la suite dans les villes de Rabat et Casablanca, rassemblent chaque année, outre les professionnels du secteur, des partenaires institutionnels, technologiques, financiers et commerciaux. Avec une moyenne d'une vingtaine de nouveaux sites ouverts chaque année, le secteur des centres d'appels au Maroc se développe depuis plus de cinq ans à grande vitesse. Les besoins de recrutement sont actuellement de l'ordre de 250 postes par semaine et devront connaître, selon les professionnels du secteur, davantage de croissance.
Ahmed Amine
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