-
Organisation de la première édition du Trail pour jeunes de Taghia
-
Cérémonie en l'honneur de l’équipe nationale sacrée au championnat arabe d’athlétisme U18
-
Mondial-2024 de futsal. Tous les voyants sont au vert pour les Lions de l’Atlas
-
Hala, président du Raja
-
Coupes africaines interclubs: Le Raja, l’ASFAR et la RSB bien outillés pour accéder à la phase de groupes
Le stade, d'une capacité d'accueil de 5.000 spectateurs, fait partie d'un grand projet dont le coût global dépasse 104,948 millions de Dh, comprenant une salle couverte, un complexe culturel, une bibliothèque, un hôtel pour sportifs et une maison des jeunes, outre un complexe commercial, des espaces verts et un parking.
Le grand stade de Bouznika, situé à l'entrée de la ville, via la route de Benslimane, comprend également une salle de congrès, plusieurs autres salles, des vestiaires et d'autres dépendances. Le stade a été équipé de 5.000 sièges dans le cadre d'un partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports, alors que le revêtement en gazon synthétique a été assuré par la Fédération Royale marocaine de football.
Pour s'informer de l'état d'avancement des travaux du stade, le gouverneur de la province Samir Yazidi et le président du conseil communal de Bouznika, Mohamed Karimine, ont effectué, en présence de plusieurs responsables locaux, une visite au chantier et suivi des explications sur le projet, fruit d'un partenariat entre la municipalité de Bouznika, le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération Royale marocaine de football.