-
Une mission chirurgicale à Marrakech au profit des patients atteints de malformations congénitales
-
Colloque scientifique à El Jadida sur les défis climatiques, hydriques, énergétiques et alimentaires
-
Salon Gitex : Appel à accélérer l’adoption de l’IA pour développer les systèmes de santé en Afrique
-
Focus sur la chasse en tant que patrimoine culturel au service du développement durable
Ce prix consacre l’excellence académique et les efforts déployés en matière de recherche scientifique, d’enseignement et d'apprentissage, selon ses initiateurs.
Professeur au Département de droit pénal à la Faculté de justice pénale et des sciences criminelles à Riyad, M. Nafid occupe également le poste de conseiller à la recherche scientifique et à l’innovation au sein de l’Université Naif arabe des sciences de la sécurité.
Par ailleurs, le chercheur marocain est auteur de nombre d'ouvrages et d'études spécialisés et a supervisé plusieurs recherches, mémoires et thèses de doctorat.
Titulaire d’un doctorat en droit pénal et sciences criminelles de l’Université Mohammed Premier - Oujda, il a notamment enseigné aux Universités Cadi Ayyad et Chouaib Doukkali.








