-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Cette réception a eu lieu en marge de l'ouverture de la 23è édition du Championnat d’Afrique des nations (CAN) de volley-ball, qui se tient à Kigali avec la participation de 16 pays africains, dont le Maroc.
Lors de cette rencontre, le président Kagame et Mme Hajij ont abordé le développement du sport africain et les moyens à même de renforcer la présence du continent africain dans les manifestations sportives internationales.
Les deux parties se sont également arrêtées sur les moyens d’approfondir les aspects de la coopération entre le Rwanda et la Confédération, notamment en ce qui concerne le développement des mécanismes d'échange d'expertises, la formation et les infrastructures sportives.
Cette rencontre s'est déroulée en présence de la ministre rwandaise de la Jeunesse et des Sports, Mme Romare Mbabzi, et de plusieurs personnalités sportives et politiques.
Cette réception confirme l'implication active des cadres marocains dans la politique de diplomatie parallèle prônée par S.M le Roi Mohammed VI, ainsi que la place qu’occupent les responsables marocains au sein des organisations et instances internationales.









Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
