
-
Le MAS peaufine ses derniers préparatifs en perspective de la nouvelle saison
-
Le CODM affûte ses armes avec des ambitions continentales
-
Botola Pro D1 : L’élite du football marocain s’élance avec des ambitions diverses
-
Oussama El-Azzouzi absent un mois pour blessure
-
Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets
Le match s’est caractérisé par beaucoup de prudence et de méfiance de part et d’autre. A la 12’, Safsafi pénètre dans la surface de réparation et sert sur un plateau d’argent Abou Bakr Toungara qui bat le portier Lahouasli.
Les tentatives des locaux pour égaliser lors de la première période sont restées vaines.
Cette première mi-temps a connu l’envahissement du terrain par certains supporters khouribguis en colère, ce qui a contraint l’arbitre Yacoubi à arrêter le match jusqu'au retour du calme.
En seconde période, les Khouribguis ont tenté d’égaliser tandis que les visiteurs cherchaient à surprendre de nouveau les Phosphatiers et inscrire un deuxième but.
A la 76’, suite à une attaque rapide, le médian Mouaatani centre une balle en pleine surface de réparation, à la réception l’attaquant Khalid Hachadi, d’un superbe heading, loge le cuir au fond des filets de Borqadi.
Ainsi, la rencontre se solde par un score de parité équitable pour les deux équipes. Suite à ce résultat, les FAR occupent provisoirement la 7ème place avec 28 points, tandis que l’OCK se hisse au dixième rang avec 25 points au compteur.