Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Six national junior au Mondial




La sélection marocaine de volley-ball juniors (-21 ans) s'est qualifiée pour la phase finale du prochain championnat du monde de la catégorie prévue à Prague en République tchèque du 23 juin au 2 juillet, indique la Fédération royale marocaine de volley-ball (FRMVB).
Cette qualification a été officialisée jeudi soir par la Confédération africaine de volley-ball réunie en comité exécutif au Caire après avoir dévoilé le classement africain dans lequel les volleyeurs marocains occupent la deuxième place sur 52 nations classées, précise la FRMVB dans un communiqué parvenu à la MAP. Le Maroc est 15ème sur 223 pays au classement de la Fédération internationale de volley-ball.
La qualification des juniors garçons au prochain championnat du monde de volley-ball s'ajoute à celles de quatre autres sélections de beach-volley en phases finales des championnats du monde: juniors filles et juniors garçons en Chine, seniors hommes et seniors dames en Autriche, ce qui est une première pour cette discipline au Maroc.

Samedi 27 Mai 2017

Lu 601 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Septembre 2020 - 19:45 Rude épreuve doukkalie pour le Raja et le Wydad

Vendredi 18 Septembre 2020 - 19:59 La Juve en quête d' un 10ème titre de suite

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:00 Roland-Garros rattrapé par la réalité du Covid-19