 
			  
			 - 
			 Anwar Mghinia: La sélection nationale féminine des moins de 17 ans progresse au fil des matchs
- 
			 Oussama Idrissi : L’Académie Mohammed VI joue un rôle "central" dans le développement du football marocain
- 
			 Azzedine Ounahi buteur et décisif avec Gérone face à Oviedo
- 
			 A 38 ans, Youssef El-Arabi inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1
- 
			 Doublé de Hakimi contre Brest, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
Il y aura eu deux volets cependant qui ont retenu l’attention. Le premier se rapporte à la qualité de l’organisation qui a fait l’unanimité auprès des participantes et autres observateurs. Merci Nezha Saber entre autres bonnes volontés.
Ce dernier WTA du RUC est venu rappeler cette ambiance aussi sportive que festive qui caractérisait les différents tournois organisés par le club des universitaires.
Le deuxième concerne un de ces moments inoubliables qui font la fierté de ce même RUC qui sait reconnaître les siens et les mérites de ceux qui ont rendu d’inestimables services au club et au tennis en général. Madame Chafika Bencherki constitue en effet un modèle du genre. Depuis sa prime jeunesse, elle a su rester fidèle au RUC. Le même dévouement et la même générosité ont caractérisé son parcours soit en tant que pratiquante ou membre ou bien en tant que présidente du comité du RUC – Tennis.
L’hommage qui lui a été rendu à l’issue de la finale est, cela va sans dire, plus que mérité. C’est ce que n’a pas manqué de souligner l’actuelle présidente Mme Salma El Assari, celle qui a pris le relais après Mme Bencherki. Remarquons au passage que si, par ailleurs, on fait peu de cas du principe de la parité, au RUC on fait mieux, on n‘hésite pas à en confier les rênes pour peu que la compétence soit de mise.
Entre autres speechs appréciés prononcés à l’égard de Mme Chafika Bencherki, il y aurait lieu de citer celui du président de la FRMT, Fayçal Laâraichi, connu pour sa finesse et sa galanterie.















 Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte
 
Achraf Hakimi, l’infatigable guerrier, marque une halte

