Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le RGAM certifié ISO 9001




Le RGAM certifié ISO 9001
 Le Royal golf Anfa Mohammedia (RGAM) a été certifié ISO 9001, a annoncé le comité directeur du club. Cette certification a été rendue possible grâce à l'adhésion et l'implication de tous les collaborateurs du club, a indiqué le comité dans un communiqué parvenu mardi à la MAP, ajoutant que cette certification s'inscrit dans le cadre d'une démarche "vertueuse de la qualité".
Les apports d'un système de management de qualité sont multiples pour le bon fonctionnement et pour l'image du club, souligne la même source, faisant observer qu'ils permettent une définition précise de tous les processus de gestion, l'adoption de procédures claires pour chaque fonction et la traçabilité grâce à des documents bien décrits et classés selon la norme ISO 9001 de tous les actes et tous les engagements. Ils permettent également de bannir l'improvisation dans la prise de décisions et offrent aux collaborateurs l'opportunité d'exercer leurs fonctions dans des conditions claires et avec des responsabilités précisées, note le communiqué.
Cette certification étant soumise à des audits internes et externes et des obligations de renouvellement periodiques met à l'abri l'association et pérennise les vertus d'une gestion saine et claire.

Vendredi 9 Décembre 2016

Lu 374 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea