Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Parlement libyen tient une séance de L consultations àTanger





Les membres de la Chambre des représentants libyenne, dont les deux composantes se trouvent respectivement dans la capitale Tripoli et dans la ville de Tobrouk (dans l'est), devaient tenir hier une session de consultations à Tanger, a annoncé dimanche le ministère marocain des Affaires étrangères. Cette session, qui se tient à l'invitation du Parlement marocain, a pour objectif d'unifier l'organe législatif de la Libye, un pays déchiré par la guerre depuis près d'une décennie. "Les membres du Parlement de Tripoli et de Tobrouk ont reçu une invitation officielle de la Chambre des représentants en vue de tenir une session unifiée de consultations", a déclaré à des organes de presse Mohammed Hanish, membre de la Chambre des représentants à Tripoli. Il a fait savoir que le nombre de membres du parlement libyen qui ont l'intention de Participer à la session depuis Tripoli et Tobrouk devait dépasser la centaine. Selon lui, cette session est considérée comme un prélude à une autre qui se tiendra dans la ville libyenne de Ghadamès, la semaine prochaine, sans en préciser la date

Libé
Lundi 23 Novembre 2020

Lu 369 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.