Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le MAT renoue avec la victoire

Le RBM cumule son quatrième point




Le MAT renoue avec la victoire
La Renaissance de Zemamra s'est inclinée à domicile face au Moghreb de Tétouan (1-2), en match comptant pour la 18è journée du Botola Pro D1, disputé dimanche au stade Ahmed Chokri.
Les hommes de Said Chiba ont ouvert le score à la 31è minute par le biais d'Abdessamad Lmbarky avant que Youssef Ettourabi (48è) et Ayoub Lakhal (91è) n'inversent la vapeur pour le club de Tétouan.
Grâce à cette victoire, le Moghreb de Tétouan se hisse à la septième position du classement avec un total de 25 points, ex aequo avec le Difaâ d'El Jadida, tandis que le club de Zemamra stagne à la dixième place avec 20 unités, aux côtés de l'Olympic de Safi et l'Olympique de Khouribga.
Par ailleurs, le Raja de Béni-Mellal et l’Olympic de Safi se sont quittés sur un nul blanc (0-0), en match disputé dimanche soir au stade municipal d'Oued Zem.
Les deux clubs se sont neutralisés au sortir d'une rencontre insipide qui a manqué d'occasions franches de part et d'autre.
Au terme de la rencontre, l'Olympic de Safi se hisse à la neuvième position du classement avec un total de 21 points, ex aequo avec le Youssoufia de Berrechid, tandis que le club de Béni Mellal est toujours lanterne rouge avec 5 unités.
Pour rappel, le bal de cette journée a été ouvert vendredi par la rencontre qui a opposé l’OCK au RCOZ et s’est soldée sur un nul blanc. Samedi au stade d’honneur à Oujda, le MCO a été accroché par le DHJ : 1-1.
Cette journée a été amputée de quatre matches reportés à une date ultérieure. Il s’agit des rencontres ASFAR-HUSA, IRT-WAC, Raja-CAYB et RSB-FUS.

Mardi 3 Mars 2020

Lu 764 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre