
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Les hommes de Said Chiba ont ouvert le score à la 31è minute par le biais d'Abdessamad Lmbarky avant que Youssef Ettourabi (48è) et Ayoub Lakhal (91è) n'inversent la vapeur pour le club de Tétouan.
Grâce à cette victoire, le Moghreb de Tétouan se hisse à la septième position du classement avec un total de 25 points, ex aequo avec le Difaâ d'El Jadida, tandis que le club de Zemamra stagne à la dixième place avec 20 unités, aux côtés de l'Olympic de Safi et l'Olympique de Khouribga.
Par ailleurs, le Raja de Béni-Mellal et l’Olympic de Safi se sont quittés sur un nul blanc (0-0), en match disputé dimanche soir au stade municipal d'Oued Zem.
Les deux clubs se sont neutralisés au sortir d'une rencontre insipide qui a manqué d'occasions franches de part et d'autre.
Au terme de la rencontre, l'Olympic de Safi se hisse à la neuvième position du classement avec un total de 21 points, ex aequo avec le Youssoufia de Berrechid, tandis que le club de Béni Mellal est toujours lanterne rouge avec 5 unités.
Pour rappel, le bal de cette journée a été ouvert vendredi par la rencontre qui a opposé l’OCK au RCOZ et s’est soldée sur un nul blanc. Samedi au stade d’honneur à Oujda, le MCO a été accroché par le DHJ : 1-1.
Cette journée a été amputée de quatre matches reportés à une date ultérieure. Il s’agit des rencontres ASFAR-HUSA, IRT-WAC, Raja-CAYB et RSB-FUS.