

-
Le Onze national surclasse son homologue zambien à Ndola : Le sans-faute des Lions de l’Atlas
-
Nul blanc entrel’EN U20 et son homologue américaine
-
Ghali Boukaa remporte le GP de SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles
-
AGO du KACM
-
Dislog Maroc Padel Masters : Victoire du duo Reda Amrani/Khalil Boutaleb
Outre le club marocain, ce tournoi amical, prévu du 3 au 5 août, connaîtra la participation du FC Getafe, Sporting Club du Portugal et le club de Recreativo de Huelva, le doyen du football espagnol.
Le Moghreb de Tétouan jouera son premier match le 4 août contre le club organisateur, Recreativo de Huelva, alors que l'autre match opposera Getafe et Sporting Club.
A cet effet, Recreativo de Huelva a organisé, mercredi, une cérémonie pour présenter cette nouvelle édition du Trophée Colombino en présence du président délégué du MAT, Mohamed Achraf Abroun, qui a mis en exergue l'importance accordée par son équipe à la participation à ce genre de tournois.
"C'est un grand honneur pour le MAT de participer à ce tournoi prestigieux", a encore indiqué Abroun lors d'un point de presse tenu au terme d'une rencontre avec le président de Recreativo de Huelva, Pablo Comas, et le directeur sportif du club espagnol, Inigo Moreno.