-
Le MAS peaufine ses derniers préparatifs en perspective de la nouvelle saison
-
Le CODM affûte ses armes avec des ambitions continentales
-
Botola Pro D1 : L’élite du football marocain s’élance avec des ambitions diverses
-
Oussama El-Azzouzi absent un mois pour blessure
-
Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets
Les protégés de Rachid Taoussi ont dû attendre jusqu'au temps additionnel pour inscrire l'unique réalisation de la rencontre (90+1è), oeuvre de Hamza Bourazzouk, alors que les Rifains ont raté l'occasion de prendre l'avantage suite au penalty raté par Yassine Remch (63è).
Grâce à cette victoire, le MAS a conservé sa place parmi le trio de tête avec un total de 31 points et une différence de buts de +9, devancé au goal-average par le Raja de Casablanca (+10) et suivi de l'Olympique Safi (+6).
Les hommes d'Abdelkader Youmir ont, quant à eux, stagné à la 14è position avec 15 points, obtenus en 2 victoires, 9 nuls et 6 défaites.
Ce match n'avait pas pu être joué le week-end dernier en raison de l'engagement du MAS en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
A signaler que la rencontre FUS-MAT, match en retard comptant pour la 10ème journée du championnat national D1, s’est soldée sur une issue de parité, un but partout.
A l’issue de ce match, le FUS occupe désormais la cinquième place avec un total de 25 points, alors que le MAT est huitième avec 23 points.