-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
“Effectivement, nous sommes en contact avancé avec la direction de MAS de Fès pour l’engagement de Bouali. Les discussions devront aboutir, en principe, avant la fin de la semaine”, a affirmé Walid Bouchenafa, l’agent du technicien algérien.
Fouad Bouali, sans poste depuis son départ du CR Belouizdad (Ligue 1 algérienne) à la fin de la saison dernière, était sur le point de s’engager récemment avec la JSM Béjaia, rappelle la même agence.
Le MAS était entraîné, la saison dernière, par un autre algérien, Azzeddine Ait Djoudi, qui préside cette année aux destinées de la JS Kabylie. Il a été remplacé sur le banc par l’enfant du club et ancien capitaine Tarek Sektioui.
A l’issue de la 5e journée du championnat, les Fassis pointent à la 6ème place avec 7 points, à huit longueurs du leader, le Moghreb de Tétouan.
Pour rappel, après cinq journées de compétition, trois clubs ont procédé au changement de leurs entraîneurs. Il s’agit de l’AS.FAR, du Chabab Rif d’Al Hoceima et du WAF. Ce dernier a confié ses commandes à Khalid Karma qui a succédé à Fathi Jamal, alors que l’AS.FAR et le CRA n’ont pas encore trouvé des remplaçants respectivement à Jaouad Milani et au Suisse Christian Zermatten.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
