

-
Mondial des clubs : Le WAC limite les dégâts devant les Citizens
-
Bounou sauve Al Hilal de la défaite face au Real
-
Sonasid, nouveau partenaire des équipes nationales du Maroc
-
Issame Charaï, nouvel entraîneur du KVC Westerloo
-
Entrée en scène du Wydad au Mondial des clubs : Faire bonne figure devant City
Si la semaine dernière, le MAS s’est produit à la salle omnisport de Sefrou pour défaillance du tableau marquoir électronique, ce problème s’est répété à la salle du 11 Janvier à Fès et il a fallu interrompre la rencontre plus de 10 minutes pour le réparer. A ce sujet, les responsables du MAS doivent se méfier, car le règlement ne pardonne pas. Tout le monde se rappelle le match de Coupe perdu par le Raja au profit du MAS.
La rencontre entre le MAS et le WAC a connu deux visages, avec une première mi-temps presque équilibrée. Au cours du troisième quart-temps, le WAC a eu beaucoup de mal à trouver le chemin du panier : 51 à 38. Les Rouges étaient dans un jour sans mais lors des dernières minutes, ils s’étaient ressaisis pour réduire la marque à 10 points au lieu de 17 points. Score final 64 à 54. Ainsi le WAC a enregistré sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues.
L’autre demi-finale qui a eu lieu à Berkane a tenu toutes ses promesses. La RSB, qui compte dans ses rangs plus de quatre ex-sociétaires de l’ASS, a réussi à s’imposer sur le score de 85 à 72. Le match retour prévu samedi prochain à Salé promet d’être crânement disputé.