Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Forum EHTP-Entreprises souffle sa 20ème bougie




L’Ecole Hassania des travaux publics accueillera prochainement le Forum de recrutement EHTP-Entreprises. Cette année, le Forum soufflera sa 20ème bougie sous le thème : « Investir au Maroc : une plateforme stratégique, économique et durable » et ouvrira ses portes devant les visiteurs les 8 et 9 mars 2017 dans le cadre d’une édition exceptionnelle et originale.
Le Forum EHTP-Entreprises est considéré comme l’événement phare de l’Ecole Hassania des travaux publics. Le but ultime est d’initier les jeunes au monde professionnel, en offrant, notamment aux étudiants et aux lauréats, des moments privilégiés d'échange et en leur facilitant l’obtention de stages ou le décrochement de job.
Comme chaque édition, l’Ecole va accueillir pendant deux jours les directeurs des grandes entreprises au Maroc, en présence du ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique. La 20ème édition connaîtra la participation de plus de 60 entreprises spécialisées dans plusieurs domaines, la tenue d’une conférence et d’un gala pour clôturer les deux journées.
En collaboration avec notre partenaire Stagiaires.ma, le site des stages et stagiaires au Maroc, un stand prendra place dans le chapiteau du forum qui s’étend sur plus de 1400 m2 afin d’assurer aux visiteurs toute information relative aux entretiens, à la recherche d’emploi, à la rédaction des CV et autres.
Les étudiants marocains et étrangers, les jeunes lauréats et les diplômés expérimentés sont invités à visiter ce grand forum.

Samedi 7 Janvier 2017

Lu 818 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.