-
Des investisseurs saoudiens explorent les opportunités d'investissement au Maroc
-
HCP: La demande intérieure progresse de 8% au T1-2025
-
Rencontre des deux rives : L'offre d'investissement dans la région de l’Oriental présentée à Malaga
-
La croissance économique du Maroc atteint 4,8% au premier trimestre 2025
-
PME au Maroc : Entre potentiel immense et défis persistants
Le Forum EHTP-Entreprises est considéré comme l’événement phare de l’Ecole Hassania des travaux publics. Le but ultime est d’initier les jeunes au monde professionnel, en offrant, notamment aux étudiants et aux lauréats, des moments privilégiés d'échange et en leur facilitant l’obtention de stages ou le décrochement de job.
Comme chaque édition, l’Ecole va accueillir pendant deux jours les directeurs des grandes entreprises au Maroc, en présence du ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique. La 20ème édition connaîtra la participation de plus de 60 entreprises spécialisées dans plusieurs domaines, la tenue d’une conférence et d’un gala pour clôturer les deux journées.
En collaboration avec notre partenaire Stagiaires.ma, le site des stages et stagiaires au Maroc, un stand prendra place dans le chapiteau du forum qui s’étend sur plus de 1400 m2 afin d’assurer aux visiteurs toute information relative aux entretiens, à la recherche d’emploi, à la rédaction des CV et autres.
Les étudiants marocains et étrangers, les jeunes lauréats et les diplômés expérimentés sont invités à visiter ce grand forum.