
-
Premier but de Nayef Aguerd sous les couleurs marseillaises : Amine Harit prêté à Istanbul Basaksehir
-
Hamza Igamane, "phénomène physique et nouveau buteur de Lille"
-
Mondiaux d’athlétisme de Tokyo : Soufiane El Bakkali et Salaheddine Ben Yazide qualifiés pour la finale du 3000 m steeple
-
La Fondation Mohammed VI des champions sportifs rend hommage à la mémoire d’Ahmed Faras
-
Botola Pro D1: Les grosses écuries annoncent la couleur d’entrée
Dès la 2ème minute, les Béninois ont ouvert le score grâce à Mickaël Poté qui a mis le ballon au fond du filet après s'être déjoué du défenseur central ghanéen. La réaction des Black Stars ne s'est pas fait attendre, puisque les frères Ayew ont permis à la sélection ghanéenne de mener 2 à 1 à la mi-temps grâce aux buts d'André à la 9ème minute et de Jordan à la 42ème.
Réduits à 10 en seconde période (54è), les Black Stars ont tenté de résister aux assauts des attaquants béninois qui ont réussi à égaliser à la 63ème minute par le biais de Poté.
A l'issue de cette rencontre, les deux sélections occupent la deuxième position avec 1 point derrière le Cameroun, tombeur, plus tôt dans la journée, de la Guinée-Bissau (2-0), lanterne rouge à l'issue de la première journée.
Les Lions indomptables ont ouvert le score à la 66ème minute de jeu grâce à un but de Yaya Banana avant que Stéphane Bahoken ne double la mise trois minutes plus tard, offrant les trois points à l'équipe camerounaise.