
-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Des progrès significatifs ont été réalisés au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda avec la construction et la modernisation des stades, des terrains d'entraînement, des hôtels, des hôpitaux et d'autres infrastructures et installations pour l'organisation réussie du Championnat d'Afrique des nations (CHAN) CAF TotalEnergies (Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024)", s'est félicitée la CAF dans un communiqué.
Cependant, a-t-on ajouté de même source, les experts techniques et en infrastructure de la CAF, dont certains basés au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda, ont requis un temps supplémentaire pour s'assurer que les infrastructures et les installations soient au niveau nécessaire pour accueillir avec succès le CHAN.
Par ailleurs, la CAF a fait savoir que le tirage au sort du CHAN devait avoir lieu mercredi à Nairobi.
Parmi les pays qui seront en tête d’affiche du tirage au sort figurent le Sénégal, champion en titre, et le Maroc, double vainqueur. La date exacte du début du Championnat d'Afrique des nations CAF TotalEnergies Kenya, Tanzanie, Ouganda 2024 sera annoncée par la CAF "en temps voulu", a conclu le communiqué.