-
23ème Juniors & Ladies Pan Arab Golf Championship en Egypte : Carton plein pour le Maroc
-
Arrivée à Laâyoune des participants à la première édition du Sun Trip Maroc
-
Khalid Outaleb : 30 des 100 meilleures tenniswomen au monde se disputeront le titre de la 23ème édition
-
Deux sorbas des régions du Sud qualifiées pour la finale du Trophée Hassan II de Tbourida
-
CNOM : Election de la nouvelle commission des athlètes
Et le retour de Felix Magath avec Wolfsburg sur le terrain de Schalke, club qui l'a limogé il y a moins d'un mois ? Les joueurs de Schalke 04, qui ne le supportaient plus avant son licenciement, ont soldé leurs comptes avec leur ex-coach en s'imposant 1 à 0 (but de Jurado). Schalke avait donc encore des munitions après son feu d'artifice en quart de finale aller de la Ligue des champions (5-2) contre l'Inter Milan.
L'entraîneur de Dortmund Jürgen Klopp, lui, manque de cartouches mais pas de lucidité. Il avait redoublé de prudence ces derniers jours. Bien vu. Klopp peut toutefois remercier Blasczykowski pour une égalisation tardive (90+2) après l'ouverture du score de Van Nistelrooy pour Hambourg.
Au classement, Dortmund possède 8 points d'avance sur son dauphin Leverkusen, qui devait accueiir Sankt Pauli (17e) dimanche en clôture de cette journée.
Le Bayern Munich a pris un gros coup sur la tête dans l'optique d'une qualification -par le biais d'un tour préliminaire- en Ligue des champions en concédant le nul à Nuremberg après avoir ouvert le score par Müller.
Car dans le même temps, Hanovre a corrigé Mayence (2-0) pour chiper la 3e place aux Bavarois ! Sale temps pour Uli Hoeness, président du conseil de surveillance du Bayern déjà très critiqué.
Francfort et le Werder Brême s'étaient neutralisés (1-1) vendredi en match avancé.
Après ce sixième match de suite sans défaite, Brême, qui vit sa saison la plus difficile depuis 1998-99, est 13e (34 points) avec six points d'avance sur la 16e place, synonyme de barrages. Si cette marge peut paraître confortable, le calendrier du Werder a de quoi inquiéter ses supporters avec entre autres les réceptions de Schalke 04, Wolfsburg et Dortmund, sans oublier un déplacement à Munich.