Libération




Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La Foire de Casablanca transformée en hôpital de campagne




La Foire de Casablanca transformée en hôpital de campagne
La ville de Casablanca va se doter d’un hôpital de campagne provisoire d’une capacité de quelque 700 lits, dans le cadre du renforcement des services de santé pour faire face à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), a-t-on indiqué, dimanche, dans un communiqué.
Les travaux de construction de cette structure ont été lancés, ce samedi, sur une superficie de 2.000 m2 au site de la Foire internationale de la métropole et devront s’achever dans deux semaines, a-t-on ajouté dans un communiqué.
Le projet, qui nécessite une enveloppe de 45 millions de dirhams, a été lancé à l’initiative des autorités locales de la région de Casablanca-Settat, en partenariat avec le Conseil de la région, les Conseils communal et préfectoral de Casablanca, ainsi qu’en coordination avec la direction régionale de la santé.
 

Mardi 7 Avril 2020

Lu 600 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Novembre 2020 - 06:03 Rencontre