- 
			 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
- 
			 Marca souligne l’ascension fulgurante de l’international marocain Hamza Igamane
- 
			 Lancement à Tarfaya de la 12ème étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
- 
			 Match amical : Victoire de la sélection féminine
- 
			 Mondial féminin U17 : Elimination de l’EN
Après un débat fructueux et transparent, les rapports moral et financier ont été approuvés à l'unanimité. S'agissant des élections concernant le tiers sortant, Il a été décidé de reconduire tous ses membres à leurs postes, en l'occurrence MM. Dalil Essakali Mohamed, Berrada Othmane et Khaldi Abderrahim, à l'exception de Monsieur Salim Mohamed qui a manifesté son désir de se retirer du Bureau pour des raisons personnelles. Il a été remplacé par M. Dalil Essakali Othmane qui a été le seul à formuler une demande d'admission au Bureau fédéral.
Sur ce, et comme le stipule l'article 21 des statuts de la Fédération, Monsieur Dalil Essakalli a été réélu Président pour une durée de 4 ans. Toutes les personnes présentes n'ont pas manqué de souligner le climat très amical dans lequel se sont déroulés les travaux de l'assemblée et le respect mutuel qui a toujours caractérisé les relations entre les membres du Bureau et les représentants des Ligues et des clubs.
Le nouveau bureau fédéral sera conduit par le président Mohamed Dalil Essakali, reconduit à ce poste. Il sera assisté de sept vice-présidents : Ahmed Jamali, Asmaa Eddahar, Jamal Chaqroun, Chakib Kanouni Hassani, My Driss Alami Idrissi, Abdellah Ammari et Berrada Othmane. Par ailleurs, le poste de secrétaire général a été confié à Mohammed Aberouz, qui sera assisté par Dalil Essakali Othmane. La trésorerie a été accordée à Latif Idrissi My Hamida. Le trésorier adjoint sera Monsieur Abderrrahim El Khaldi. Siham Azennoud est le seul assesseur de ce nouveau bureau fédéral qui compte deux potentialités féminines.















 Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes
 
Les internationaux marocains brillent sur les pelouses européennes

