

-
Tarik Sektioui : La forte personnalité et la confiance en soi des joueurs étaient décisives
-
CHAN 2024 : Le Onze national décroche le ticket des quarts
-
USA : L'athlète marocain Hassan Baraka réussit l'exploit du tour de Manhattan à la nage
-
Coup d'envoi de la 10 ème édition de “Dakhla Downwind Challenge”
-
Lancement à Tanger du tournoi "Harat Al Maghariba" de futsal et de basket-ball
Cette assemblée, prévue initialement le 19 juillet avant d’être reportée à la toute dernière minute, sera l’occasion pour la famille du football national d’adopter les nouveaux statuts de la Fédération en vue qu’ils soient conformes avec la nouvelle loi sur l’éducation physique.
Une fois la page de l’adoption des statuts tournée, sauf que ce n’est pas gagné d’avance, il sera procédé à la mi-septembre, date confirmée par le département de la Jeunesse et des Sports, à la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la FRMF. Une assemblée tant attendue puisqu’il sera question de l’élection d’un nouveau président de l’instance fédérale qui succédera à Ali Fassi Fihri qui avait annoncé que son départ est irrévocable.
En tout cas, en dépit des nombreux points de discorde et de problèmes qui règnent dans la demeure, l’état des lieux dicte qu’il faut absolument résoudre cette situation du fait que le Maroc est appelé à abriter des échéances d’envergures internationale et continentale, à savoir le Mondial FIFA des clubs en décembre prochain et la Coupe d’Afrique des nations début 2015.