-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Elles sont des actrices du football féminin. Sur le terrain ou en dehors, elles ont joué un rôle déterminant lors de la première édition de la Ligue des champions féminine de la CAF TotalEnergies qui s’est déroulée du 5 au 19 novembre 2021 en Egypte.
Dans ce documentaire, elles racontent l’aventure humaine et sportive qu’est la Ligue des champions féminine de la CAF.
L’évènement historique qui a vu le couronnement de Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud) a redéfini l’univers du football féminin africain.
Outre le club sud-africain, sept autres clubs issus des différentes zones de la CAF ont pris part à la phase finale. Il s’agit de : Wadi Degla FC (Egypte), AS Mande (Mali), Malabo King's FC (Guinée Equatoriale), Hasaacas Ladies FC (Ghana), Vihiga Queens (Kenya), ASFAR (Maroc) et Rivers Angels (Nigeria).
Pendant deux semaines, les pépites du continent ont enchanté les téléspectateurs par leur talent, leur envie et leur audace.
Des officiels de la CAF, aux joueuses en passant par les entraîneurs et les volontaires, le discours est le même : le football féminin est l’avenir et les femmes méritent d’être hissées au firmament de la gloire.