-
L'AMMC appelle à la vigilance du public
-
Le Conseil de la concurrence et l’INPPLC s'allient pour plus de transparence économique
-
CAN 2025 : L'aéroport de Casablanca franchit le cap historique de 11 millions de passagers
-
L'AMMC publie un guide sur la gestion sous mandat d’instruments financiers
-
Le système bancaire maintient ses indicateurs au vert
Réparti équitablement entre les deux groupes bancaires panafricains "BACI" et "Ecobank", ce montant permettra à la STL de financer ses infrastructures lagunaires et d’acquérir de nouveaux navires, précise-t-on de même source.
Le démarrage des activités de STL va faciliter la mobilité des Ivoiriens, rapporte la MAP. Ce projet qui va coûter, à terme, près de 45 milliards FCFA, constituera une bouffée d’oxygène pour les Abidjanais qui sont confrontés très souvent à d’énormes difficultés de déplacement, explique la même source.
"Je voudrais au nom de SNEDAI Groupe, dont relève la STL, souligner ici notre gratitude à l’endroit des deux banques", a indiqué à cette occasion le PDG de SNEDAI Groupe, Adama Bictogo, notant qu'"au-delà du montant du financement, c’est cet acte panafricaniste dont je me veux moi-même l’artisan qui à n’en point douter reste l’élément moteur de renforcement des champions nationaux mais également africains".
Créé en 2007, SNEDAI Groupe compte à ce jour plus de 800 employés. Il intervient dans quatre secteurs d’activité que sont la biométrie, le transport, le bâtiment et l’énergie à travers l’Afrique de l’Ouest.











L'AMMC appelle à la vigilance du public


