-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Les jeunes ralliés ont relaté les souffrances et les drames qu'endurent les femmes et enfants détenus dans les camps, au moment où les dirigeants du "polisario" profitent des aides internationales destinées aux populations des camps.
"La direction du polisario orchestre une campagne mensongère contre le Maroc", ont-ils affirmé, appelant leurs frères à saisir la première occasion qui s'offre pour fuir le calvaire des camps et retourner dans leur pays, dans leurs familles qui jouissent de la stabilité, de la liberté et de la sérénité que leur garantit leur patrie, le Maroc.
Dans une déclaration à la presse, la directrice de l'Institut, Mme Amina Soudi a indiqué que cette rencontre a été l'occasion pour écouter les témoignages de ces jeunes ralliés et de leurs attentes.
Le groupe des jeunes ralliés avait rencontré dans la matinée des jeunes membres de la Fondation Bouabid pour les sciences et la culture.







