
Les travaux de cette assemblée, prévus aujourd’hui à partir de 15 heures au siège central du parti à Rabat, seront présidés par le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachguar, en présence des membres du Bureau politique, du président de la Commission administrative, Habib El Malki, ainsi que des professeurs-chercheurs, des intellectuels et des artistes.
Par ailleurs, dans la matinée de jeudi, à 11 heures au siège central du parti, le groupe de travail chargé de la réécriture de l’histoire de l’USFP tiendra sa première réunion qui sera présidée par le Premier secrétaire et en présence de membres du Bureau politique.
Cette réunion sera consacrée à l’élaboration du programme d’action et à sa méthodologie, ainsi qu’à l’examen de la structuration du groupe de travail composé de professeurs-chercheurs dans l’histoire moderne et la sociologie politique.