-
Légendes mondiales et anciens vainqueurs réunis à Rabat pour la 50e édition du Trophée Hassan II de golf
-
CAN U17 : Le Onze national accroché d’entrée par son homologue tunisien
-
CAN U17 Maroc 2026 : Une édition prometteuse entre ambitions sportives et vitrine organisationnelle
-
Préparation au Mondial-2026 : L’équipe nationale dispute trois matchs amicaux
-
CAN U17 Maroc 2026 : Les Lionceaux de l'Atlas en quête d'un doublé continental
La rencontre a été caractérisée par un pressing constant des Khouribguis. Les hommes d’Ait Djoudi, acculant leur adversaire à défendre, ont bénéficié d’un coup franc bien botté par le défenseur et capitaine de l’équipe Youssef Oggadi qui a doublé la mise pour les siens.
Au cours du deuxième half, les joueurs de l’Olympique ont maintenu la pression sur les visiteurs les obligeant à dégager les balles en catastrophe. Et c’est ainsi que le remuant Tighazoui a marqué le troisième but. Après l’expulsion du joueur safiot Essamoumi, le remplaçant Khalid El Hachadi, profitant de l’infériorité numérique, a signé son premier but officiel et le quatrième pour l’OCK.
Crâce à ce large succès, l’OCK a assuré son maintien. Il est 10ème au classement avec 31 points au compteur, profitant de la défaite du KAC.









Légendes mondiales et anciens vainqueurs réunis à Rabat pour la 50e édition du Trophée Hassan II de golf