Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’OCK plus proche que jamais du maintien




L’OCK plus proche que jamais du maintien
L’Olympique Club de Khouribga a franchi une étape importante dans sa lutte pour le maintien parmi l’élite après son éclatant succès aux dépens de  l'Olympique de Safi, dans le derby  phosphatier qui les a opposés au complexe OCP, pour le compte de la 27ème journée du Botola Pro Maroc Telecom. L’équipe locale a  profité  des nombreuses  absences dans les rangs safiots, lors de ce match crucial, qui a connu le retour de l'attaquant Danger  Mbengue  qui a réussi à inscrire  le premier but, après seulement cinq minutes de jeu.
La rencontre a été caractérisée par un pressing constant des Khouribguis. Les hommes d’Ait Djoudi, acculant leur adversaire à défendre, ont bénéficié d’un coup franc bien botté par le défenseur et capitaine de l’équipe Youssef Oggadi qui a doublé la mise pour les siens.
Au cours du deuxième half, les joueurs de l’Olympique ont maintenu la pression  sur les visiteurs les obligeant à dégager les balles en catastrophe. Et c’est ainsi que le remuant Tighazoui a marqué le troisième but. Après l’expulsion du joueur safiot Essamoumi, le remplaçant Khalid El Hachadi, profitant de l’infériorité numérique, a signé son premier but officiel et le quatrième pour l’OCK.
Crâce à ce large succès, l’OCK a assuré son maintien. Il est 10ème au classement avec 31 points au compteur, profitant de la défaite du KAC.

 

Chouaib Sahnoun
Mardi 9 Mai 2017

Lu 551 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 18:00 La FRMF arrête le programme des dernières journées