-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Les Militaires prennent ainsi une sérieuse option pour la qualification au prochain tour, à deux semaines du match retour, prévu au complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat.
Les formations marocaine, dont le dernier sacre dans cette compétition remonte à 2005, et tanzanienne, qui fait ses premiers pas dans une épreuve continentale, avaient accédé à ce stade de la compétition aux dépens respectivement des clubs libyen d'Al Nasr et libérien de Barrack Young Controllers.
L'autre représentant du Maroc dans cette Coupe de la CAF, le Wydad de Casablanca, finaliste malheureux de l'édition 2011, était hier en déplacement périlleux à Maputo (Mozambique) pour y affronter le club Liga Muculmana,.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie