-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
La paire marocaine composée de Mohammed Abicha et Soufiane El Gharouti a remporté le métal précieux, après sa victoire face à la paire sud-africaine (Danilo Von Ludwiger et Leo Frank Williams) sur le score de 2 sets à 0.
Le Botswana, qui s'est incliné en demi-finale face au Maroc, a remporté la médaille de bronze aux dépens du Sierra Leone (2 sets à 0).
Grâce à cette nouvelle médaille d'or, le Maroc compte désormais 14 médailles dans ces Jeux, dont 3 en or, 6 en argent et 5 en bronze.








L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie