Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Jaime Pacheco nouvel entraîneur du Zamalek


Ceci intéresse le Raja



L' entraîneur portugais Jaime Pacheco est arrivé samedi auCaire pour entamer son deuxième mandat en tant qu'entraîneur du quintuple champion d'Afrique, le Zamalek. Pacheco, qui a auparavant dirigé le Zamalek entre octobre et décembre 2014, succède au Français Patrice Carteron, qui a démissionné de manière inattendue plus tôt ce mois-ci pour rejoindre la formation saoudienne d’Al Taawun. «Je suisrevenu en Egypte parce que j'aime Zamalek. Mon objectif est de gagnerla Ligue des Champions de la CAF », a déclaré le Portugais aux journalistes à son arrivée. A62 ans, Pacheco a entraîné au Portugal, notamment l’équipe de Boavista qu'il a conduit vers le titre de Primeira Liga en 2000-2001. Il a également eu des expériences avec Majorque (Espagne),Al Shabab (Arabie Saoudite),Beijing Guoan et Tianjin Teda (Chine). Le Zamalek occupe actuellement la deuxième place au classement de la Premier League égyptienne déjà remportée parl'éternelrivalAlAhly. LesWhite Knights affronteront le Raja de Casablanca lors des demi-finales de la Ligue des champions de la Total CAF 2019-2020 prévues en octobre.

Libé
Lundi 28 Septembre 2020

Lu 490 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Octobre 2020 - 18:00 Ligue des champions: Barça et Juve déjà lancés

Mercredi 21 Octobre 2020 - 18:00 Hakimi, l'ailier qui déborde d'ambition à l'Inter