

-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Le cavalier Abdelkebir Ouaddar s'est qualifié pour la 8e édition des Jeux équestres mondiaux qui se déroulera du 10 au 23 septembre 2018 à Tryon, petite ville américaine de La Caroline du Nord, apprend-on auprès de la Fédération Royale marocaine des sports équestres (FRMSE).
Ouaddar a décroché sa qualification en réalisant un beau parcours sur Quickly de Kreisker avec 8 points au Grand Prix du Concours (CSI5*) Al Aïn aux Emirats arabes unis, le 20 février 2017, précise la FRMSE dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.
Pétanque
Le premier tournoi international de la pétanque féminine sera organisé, du 10 au 12 mars à Tanger, indique un communiqué de la Fédération Royale marocaine de pétanque.
Organisé par la FRMP, en collaboration avec la Ligue Nord-Ouest de pétanque, cet événement sportif connaîtra la participation de plusieurs pays. Cette prestigieuse manifestation sportive de portée internationale, organisée à l'occasion de la commémoration de la Journée mondiale de la femme, est dotée d'importants prix (100.000 dirhams), de Trophées et de médailles, ajoute-t-on de même source.
Muay-thaï
La Fédération Royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés organise du 3 au 5 mars courant, à la salle couverte Ennakhil à Marrakech, la première étape des qualifications au 18è Championnat national du muay-thaï seniors catégories hommes et dames) et le 7è Championnat juniors de ce sport.
Selon un communiqué de la Fédération, ces éliminations connaîtront la participation des Ligues du Sahara, de Souss-Massa, Tensift, Chaouia, Doukkala-Abda, Tadla, et Ouardigha.
Cette manifestation sportive est organisée en collaboration avec le conseil de l’arrondissement Menara, la direction du ministère de la Jeunesse et des Sports à Marrakech et la Ligue Tensift.