-
C’est parti pour la CAN U17
-
Bouchra Karboubi met en relief le soutien des autorités sportives au Maroc
-
Jorge Vilda : Nous disposons d’une équipe compétitive capable de faire la différence lors de la CAN
-
Le prize money du Mondial des clubs dévoilé : Le Wydad déjà assuré d’un pactole de plus de 9 millions de dollars
-
CAN U17: La CAF dévoile les nouveaux trophées et le logo de la compétition
L'attaquant marocain a mis son équipe dans les meilleures dispositions dès la quatrième minute de jeu, en exploitant une passe décisive de son coéquipier Ianis Hagi (0-1, 4e). Quinze minutes plus tard, l'ancien attaquant de l'AS FAR a transformé d'une tête le corner tiré par Nedim Bajrami, confortant ainsi l'avance des Rangers (0-2, 19e).
Toutefois, Martin Boyle a réduit l'écart en faveur des locaux à la demi-heure de jeu, avant de revenir en seconde période pour égaliser (2-2, 61e). Igamane est revenu à la charge à la 74e, offrant l'avantage aux hommes de Philippe Clément, (2-3, 74e). Mais c'était sans compter sur la détermination des "Hibs", qui ont arraché le nul en fin de match grâce à Rocky Bushiri (3-3, 83e).
Arrivé de l'AS FAR l'été dernier, le Marocain de 22 ans porte à onze le total de ses réalisations avec les Rangers cette saison, dont sept en championnat. Avec ce nul, les Rangers continuent d'occuper la deuxième place du classement, à 10 longueurs du Celtic (50 pts), alors que Hibernian pointe au 7e rang avec 26 points.