-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Cette manifestation, qui s'est déroulée en présence de Ahmed Reda Chami, ministre de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, est un rendez-vous incontournable de la scène IT marocaine.
Pour la catégorie Twitter de l'année 2010, le prix a été décerné à Mlle Lammiia, (http://twitter.com/lammiia), le prix de la meilleure page / Groupe Facebook de l'année a été décerné à « Maroc Insolite » (http://www.facebook.com/insolite.ma) alors que le prix de l'article de l'année 2010 a été attribué à Aymane Boubouh (http://boubouh.over-blog.com/article-49517678.html) pour son article « Al Barça wa Akhaouatouha ».
Le prix du meilleur Portail d'informations de l'année a été décerné à «Hespress» (http://www.hespress.com) et le prix du meilleur photographe de l'année a été consacré au jeune Zakaria Salhi (http://www.flickr.com/photos/zs-photography).
Le prix du blog mode & lifestyle de l'année a été accordé à M. Kamal (www.seductionbykamal.com), le prix de la meilleure bloggeuse a été consacré à Mlle Sana pour son blog « Marrokia » (http://www.marrokia.blogspot.com) alors que le prix du meilleur blogueur de l'année a été décerné à Anas El Filali (http://www.bigbrother.ma).
Cette 4ème édition, organisée sous l'égide du ministère de l'Industrie, du Commerce et des Nouvelles technologies, a été reconnue par le Forum des organisations de jeunes organisé par l'Agence américaine pour le développement international (USAID Maroc).
Le « Maroc Blog Awards », événement majeur de la scène web marocaine, ambitionne, chaque année, de sacrer les blogueurs marocains les plus affluents et à même d'inciter les jeunes à développer leurs propres capacités.