-
L'aventure saoudienne de Ronaldo ne déchaîne pas les passions
-
Galtier confirme le "dernier match" de Messi au Parc avec le Paris SG
-
"La réalité, ce n'est pas Internet": Benzema tacle les rumeurs sans donner d'indice sur son avenir
-
Le Wydad vise le remake en Ligue des champions
-
Oussama El Azzouzi Un aplomb qui force le respect

Le sélectionneur national a fait savoir, à cette occasion, que des matchs amicaux seront programmés contre des équipes de haut niveau afin de tester la préparation physique, technique et tactique des Lions de l’Atlas. "L'équipe nationale dispose de bonnes capacités qui doivent être exploitées, notamment aux niveaux mental et technique", a-til dit, estimant que son équipe peut aller loin lors de cet événement sportif arabe majeur. Pour sa part, l'attaquant Walid Azaro, qui évolue au sein du club saoudien d’Al Ittifaq, a affirmé que les préparatifs des Lions de l’Atlas se déroulent dans une ambiance bon enfant, formulant le voeu de voir l'équipe nationale défendre dignement les couleurs nationales lors de cette coupe.
De son côté, le joueur de l’Olympic Safi, Walid Essabbar a déclaré que toutes les composantes de l’équipe nationale sont déterminées à signer une bonne participation lors de ces joutes, alors que le gardien de but Abdelali Al Mohammadi, sociétaire de l'équipe saoudienne d'Abha, a souligné le bon niveau des joueurs qui ont tous en ligne de mire la victoire finale lors de cette coupe.
La sélection nationale B de football effectue, jusqu’au 14 juin, un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, en perspective des prochaines échéances. La Coupe arabe des nations, appelée récemment la Coupe Arabe de la FIFA 2021 est l'une des compétitions majeures de l'Association arabe de football. La première édition, remportée par l'équipe tunisienne, avait été organisée en 1963 au Liban, tandis que le Maroc a remporté la dernière et neuvième édition qui a eu lieu en Arabie Saoudite en 2012.