-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
Le sommet du bas du tableau entre le Raja d’Al Hoceima et le Fkih Ben Salah a tourné au profit des locaux alors que le Hilal est pratiquement en seconde division, suite à son nul à domicile face au Rachad Bernoussi.
Par ailleurs et dans un match sans enjeu, le TAS a eu raison des Oujdis du MCO alors que le Stade Marocain s’est éloigné de la zone dangereuse en battant l’Ittihd de Mohammedia sur le score de deux buts à zéro. L’autre formation de la ville des fleurs est toujours avant dernière suite à son nul, à domicile, devant Témara qui cherche à quitter la zone des relégables.
Les deux dernières journées seront décisives pour désigner les deux équipes qui seront promues en première division et le sort des équipes qui évolueront chez les amateurs.
Les fédéraux se doivent d’ouvrir l’œil sur les rencontres susceptibles de connaître des marchandages ou des arrangements. Un contrôle rigoureux doit être mis en place et des sanctions sévères doivent être prévues.