-
Trophée international Mohammed VI de polo: Le Maroc s’adjuge le titre de la 4ème édition
-
L’ASFAR et le WAC jouent gros: La 26ème manche pourrait être un tournant dans la course au titre
-
Cérémonie en l'honneur du KACM à l’ occasion de son ascension à la Botola Pro D2
-
Brahim Diaz pour remplacer Asensio au Real
-
Aboukhlal buteur avec Toulouse face à Auxerre

Dans une déclaration à la presse en marge de la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, tenue mercredi à la veille de la rencontre Maroc-Soudan, le sélectionneur national a enfin évoqué l’écartement de Hakim Ziyech.
Il a expliqué, à ce propos, que le comportement du joueur "n'est pas adapté à l'équipe nationale, notamment son manque de discipline quand il s'agit d'assister aux entraînements et d'appliquer les directives de l'entraîneur", insistant qu'il n'accepte pas ce genre d’attitudes car l'équipe nationale "est au-dessus de toutes considérations".
Il convient de rappeler qu’après le match contre le Soudan, le Onze national s’envolera aujourd’hui pour Conakry en vue d’affronter lundi prochain la Guinée pour le compte de la seconde journée du groupe I des éliminatoires du Mondial FIFA Qatar 2022.
A noter que la Guinée-Bissau et la Guinée se sont neutralisées, un partout, en match comptant pour la première journée du groupe I.