

-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Dans une déclaration à la presse en marge de la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, tenue mercredi à la veille de la rencontre Maroc-Soudan, le sélectionneur national a enfin évoqué l’écartement de Hakim Ziyech.
Il a expliqué, à ce propos, que le comportement du joueur "n'est pas adapté à l'équipe nationale, notamment son manque de discipline quand il s'agit d'assister aux entraînements et d'appliquer les directives de l'entraîneur", insistant qu'il n'accepte pas ce genre d’attitudes car l'équipe nationale "est au-dessus de toutes considérations".
Il convient de rappeler qu’après le match contre le Soudan, le Onze national s’envolera aujourd’hui pour Conakry en vue d’affronter lundi prochain la Guinée pour le compte de la seconde journée du groupe I des éliminatoires du Mondial FIFA Qatar 2022.
A noter que la Guinée-Bissau et la Guinée se sont neutralisées, un partout, en match comptant pour la première journée du groupe I.