-
Coupe du monde U17 au Qatar : Le Maroc face à un nouveau défi mondial
-
Hommage à Bruxelles aux champions du monde U20 Maamar et Tajaouart
-
L'OM rassure sur l'état de santé de Nadir
-
Voile : Série de manifestations sportives “de M'Diq à Dakhla” en commémoration du 50ème anniversaire de la Marche Verte
-
Nawal El Moutawakel reçoit le Prix Nord-Sud du Conseil de l’Europe
Le contrat de Ziyech a pris fin au terme de la saison 2024-2025 et l'international ne fera pas partie de l’effectif lors de la prochaine saison, a indiqué le club dans un communiqué publié sur son compte officiel.
L’international marocain (31 ans) avait rejoint Al-Duhail en janvier dernier dans le cadre d’un transfert libre, à la suite de la résiliation de son contrat avec le club turc de Galatasaray.
Avant de rejoindre Al-Duhail, Hakim Ziyech a cumulé plusieurs expériences depuis le début de sa carrière, évoluant au sein des clubs néerlandais de Heerenveen, Twente et de l’Ajax Amsterdam. Il a porté par la suite les couleurs de Chelsea en Angleterre, puis celles de Galatasaray en Turquie, avec lequel il a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues au cours de cette saison.
Le Marocain a disputé cinq matchs en championnat turc, trois matchs en Europa League, deux autres en barrages de la Ligue des champions ainsi qu’une apparition en Coupe de Turquie.
Ziyech a fait neuf apparitions pour Al-Duhail en championnat qatari, le "Qatar Stars League", au cours desquelles il a inscrit un but.
Al-Duhail a terminé la saison à la deuxième place du championnat. Il s’est incliné en finale de la Coupe du Qatar face à Al-Sadd, et a été éliminé en quart de finale de la Coupe de l’Emir après sa défaite contre Al-Rayyan.










Coupe du monde U17 au Qatar : Le Maroc face à un nouveau défi mondial
