-
Week-end africain pour les clubs marocains
-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
"Peut-être que c'était inapproprié de dire que je commençais à dire au revoir à ma carrière. Je ne pense pas encore à prendre ma retraite", a déclaré le technicien espagnol, en conférence de presse avant le match de troisième tour de la Coupe d'Angleterre contre West Ham vendredi.
Lundi soir, dans une chronique inattendue sur NBC, Guardiola avait dit arriver "vers la fin" de sa carrière d'entraîneur. "Je serai à Manchester les trois prochaines saisons, peut-être plus", a commenté l'Espagnol sur la chaîne américaine. "Mais je ne serai pas sur un banc jusqu'à 60 ou 65 ans. J'ai l'impression que le processus d'au revoir a déjà commencé. J'arrive vers la fin de ma carrière d'entraîneur, ça c'est certain."
Jeudi, le Catalan a précisé ses propos: "J'ai dit dans l'interview que je ne serai pas entraîneur jusqu'à 60 ans. Mais j'en ai 45. Je ne vais pas prendre ma retraite dans deux ou trois ans."
"J'aime mon métier et je suis à l'endroit parfait pour faire mon boulot ici en Angleterre", a-t-il ajouté. "Je ne vais pas rester entraîneur jusqu'à 60 ans parce que j'ai envie de faire autre chose dans vie."
"J'ai commencé le football très jeune (...) Je veux faire autre chose dans ma vie, mais pas avant trois, quatre, cinq, six ou sept ans", a expliqué l'entraîneur arrivé cet été à Manchester après avoir dirigé le Bayern Munich pendant trois saisons.










Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
