-
Mobilisés, déterminés et solidaires pour réussir le pari du développement et de l’intégrité territoriale
-
La création du parti des forces populaires a toujours été ancrée dans l’histoire de l’armée de libération et du recouvrement de la souveraineté nationale
-
Des ONG dénoncent à Genève de graves violations contre les enfants et les femmes dans les camps de Tindouf
-
M. Bourita s'entretient à Pékin avec son homologue chinois
"Il (Götze) a encore deux ans de contrat, a d'abord souligné Rummenigge dans la presse allemande jeudi, avant d'ajouter: Je ne sais pas ce qu'il a en tête. J'ai lu ses déclarations, mais au final c'est au joueur de décider".
Le dirigeant a assuré qu'il "n'a jamais eu" d'offre de la Juventus pour l'acquisition de Götze, qui n'a pas vraiment convaincu depuis son arrivée au Bayern en 2013 en provenance de Dortmund.
Le buteur héros de la finale du Mondial-2014 a concédé récemment n'avoir pas très bien vécu ses deux premières saisons en Bavière où il fut souvent relégué au rang de remplaçant par le coach Pep Guardiola avec lequel les relations seraient plutôt fraîches. "Les deux dernières années furent incontestablement pas faciles pour moi. On va voir comment ça évolue, s'il (Guardiola) va me parler plus souvent", a déclaré le milieu offensif après la victoire mardi sur l'AC Milan (3-0) à l'Audi Cup.
Götze a tempéré ses propos le lendemain, après la victoire finale face au Real Madrid (1-0), assurant être "très heureux" à Munich. "Pour le reste, on verra ce qui se passe", a-t-il ajouté.
Vainqueur de l'Audi Cup, le Bayern se déplace samedi à Nöttingen (D5) pour le 1er tour de la Coupe d'Allemagne avant de lancer sa quête d'un 4e titre national de rang le 14 août contre Hambourg.