-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Au premier combat de -57 kg, le Marocain Ayoub Ahmamou a perdu contre le Thaïlandais Kamon Sukban par abandon au deuxième round, suite à une blessure profonde à l'arcade sourcilière.
Le deuxième combat dans la catégorie -67 kg, mettant aux prises le Thaïlandais Bamrungsri Songkran et le Marocain Soufiane Taaouati, a été remporté par ce dernier aux points à l'issue du cinquième round.
Dans la catégorie -54 kg, le Thaïlandais Gitsada Karnsawang blessé au pied, a déclaré forfait devant le Marocain Abderrahmane Zine.
Au dernier combat de la soirée, le Marocain Badr Al Haloui a gagné aux points contre le Thaïlandais Sparklang Panomprai dans la catégorie -63,5 kg.
Les compétitions organisées sous l'égide de la Fédération Royale marocaine de full-contact, semi, light contact, kick boxing, muay thai, kaywan forms et savates, en partenariat avec l'ambassade de Thaïlande à Rabat et le Conseil de la commune urbaine de Kénitra, se sont déroulées dans la salle couverte de Saknia archipleine.
Etaient notamment présents à ce gala, au cours duquel un hommage a été rendu à l'arbitre international marocain Mohamed Dalal, l'ambassadrice du Thaïlande à Rabat, le président de la Fédération Royale marocaine de full contact et le président de la commune urbaine de Kénitra.









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
