
-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Après avoir remporté leur premier match aux dépens de la sélection argentine sur le score de 2 à 1, les Lionceaux de l’Atlas aborderont leur seconde sortie avec la ferme intention de confirmer ce résultat face à un adversaire défait lors de la première journée par l’Irak (2-1).
La partie ne sera pas une mince affaire, d’autant que l’EN connait son adversaire du jour après l’avoir affronté lors d’un tournoi amical en Turquie, rencontre sanctionnée par la victoire des Ukrainiens par 1 but à 0.
La confrontation Maroc-Ukraine, sifflée par l’arbitre hondurien Said Martínez Sorto, se jouera après le match Argentine-Irak, programmé à 14 heures à Lyon. Les partenaires d’Achraf Hakimi seront donc au fait du résultat de ce match, mais ils seront surtout appelés à assurer un résultat qui leur permettra de baliser leur chemin pour le prochain tour, cap que le football national, sur sept participations aux Olympiades, n’a pu atteindre qu’une seule fois lors de l’édition de Munich en 1972.
Pour rappel, le troisième match de la phase de poules de l’équipe nationale aura lieu mardi prochain à 16 heures face à l’Irak à Allianz Riviera à Nice. En simultané, du côté du Parc Olympique Lyonnais, l’Ukraine donnera la réplique à l’Argentine.
M.B