

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
Il faut dire que depuis quelques temps Saïd Fettah ne fait pratiquement plus partie de l’équipe type des Verts. Le coach du Raja Jose Romao a dû faire appel aux services de Bamaamar qui lors des premiers matches du championnat faisait office de réserviste au moment où Fettah était un titulaire incontestable.
La donne a changé donc et le médian Fettah était bien conscient que les prochains jours seraient beaucoup difficiles, lui, dont le come back à la maison n’a pas été apprécié par une grande partie du public rajaoui. Malgré un départ annoncé à demi-mot, le staff technique des Verts n’a pas joué avec le feu, préférant inscrire le nom du joueur dans la liste envoyée à la CAF en vue de la Ligue africaine des clubs champions, sachant que le Raja affrontera au tour préliminaire à la mi-février le club congolais des Diables noirs.
Il était aussi question de procéder au prêt de Saïd Fettah à un club marocain et c’est l’Olympique de Safi qui était sur le point de concrétiser la transaction. Sauf que le joueur en question a montré un refus diplomatique, affirmant qu’il ne porterait pas les couleurs d’une autre formation du terroir sans être avisé au préalable.
Avant de signer pour le Raja en début de saison, Saïd Fettah s’était montré hésitant quant à son avenir. Pas tellement chaud à l’idée de prolonger avec le WAC (2011-2014) alors que l’option du Raja comportait un certain risque après avoir quitté le club en mauvais termes avec ses anciens dirigeants et supporteurs. D’autant plus qu’il était beaucoup plus tenté par une virée du côté des championnats du Golfe alors qu’il approche la trentaine.
Une nouvelle aventure pour Saïd Fettah après avoir porté les couleurs du Raja et du WAC avec en prime deux sélections avec l’équipe nationale première. Il sera le troisième joueur rajaoui à rejoindre au cours de cette saison le championnat émirati après Issam Erraqui à Emirates et Ismaïl Belmaâlem cédé à titre de prêt lui aussi jusqu’à la fin de l’exercice en cours à l’équipe de Baniyas SC.
Libération de 10 supporteurs du WAC
Poursuivis dans le cadre des tragiques évènements dont a été victime le public du WAC lors de son retour dimanche dernier de la ville de Khouribga, 10 parmi les 13 supporters wydadis en détention provisoire ont obtenu leur libération hier matin, au tribunal de Ben Ahmed, lit-on sur le site officiel du Wydad, wac.com.
La défense, assurée par les avocats engagés par le comité du club, a plaidé l'innocence de ces supportes, vu qu'ils faisaient partie des victimes des attaques contre leur convoi. La caution a été également versée par le comité du WAC, en attendant la prochaine audience lundi prochain concernant les 3 autres prévenus, conclut la même source.